Gérald Chevalier #856

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #206 par Gérald
Gérald a créé le sujet : Gérald Chevalier #856
A l'instar de ce qui est mentionné dans l'intitulé je me prénomme donc Gérald. Bientôt 33 ans.
J'ai effectué mes premiers pas dans l'univers du simracing sur PC aux alentours de l'année 2008 sur un certain Rfactor essentiellement sur Megane Trophy
à l'époque et en formule 1 (CDTP 2006 de mémoire sans certitude) le tout équipé d'un G25.
J'ai stoppé par la suite pour des raisons personnels.

Revenu dans le milieu par un discret test sur iracing en 2015. J'ai décidé d'y revenir pleinement afin de participer aux qualifications Mazda de l'année 2016. (Mondiales et européennes) durant lesquelles j'ai terminé hélas aux portes du top 20.
Par la suite j'ai donc intégré la team du Cube suite à la présentation des courses type endurance. :).

Ainsi, depuis mon intégration j'ai le plaisir de courir avec la team en tentant tout le temps de faire mieux, que se soit en terme de pilotage en me remettant constamment en question ou d'un point de vue des sets up voitures que je tache de dompter pour en faire profiter le plus grand nombre, au sein de la team. Toujours dans l'optique de l'amélioration ma performance personnel, j'espère apprendre et tenter d'approcher les aliens!
J'ai fais évoluer mon set de simracer d'un Full G25 d'origine à un Combo T300 + fanatec V3 pour le pédalier. (Chaise de cuisine en osier, plus planche de bois collée avec du scotch faisant office de support à mon volant et à mon écran 22 pouces). ^^.

Voilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #208 par Julien
Julien a répondu au sujet : Gérald Chevalier #856
Yop Gégé....

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #209 par Rene
Rene a répondu au sujet : Gérald Chevalier #856
Salut mon coco.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210 par RICO
RICO a répondu au sujet : Gérald Chevalier #856
Et Hop ... un winner de plus ! Welcome here Guy !

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #227 par charles
charles a répondu au sujet : Gérald Chevalier #856
salut le nouveau :D

Temps de génération de la page : 0.164 secondes