- Remerciements reçus 0
Dimitri Djukanovic #882
- Andromik
-
Auteur du sujet
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #96
par Andromik
Andromik a créé le sujet : Dimitri Djukanovic #882
Je me permet de refaire une présentation car hier soir j'étais en mode paresseux avec mon vulgaire copier/coller de l'autre sujet 
Je m'appelle Dimitri, j'ai 28 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles. Il y a un peu plus de 3 ans j'ai débuter sur iRacing dès le mois de mai 2014 et rapidement je me suis dit que c'était la simulation qui me fallait ! Actuellement j'ai 2701 iRating en Oval et 2257 iRating en Routier cependant j'ai énormément régresser en routier depuis plus d'un an ce qui m'aura fallu une coupure cette année avant de reprendre avec la série IMSA en Ferrari 488 que j'ai énormément apprécier.
Cette saison je roule en Indycar Series Fixed avec Jean-Marc Brunée. Sinon à coter je fais la série Verizon Indycar Series et de la Pro Mazda pour remplir mon quota de course afin d'obtenir les 10$ en fin d'année.
Niveau matériel j'ai un modeste Logitech G27 et un simple écran 24" Samsung Ultra HD. Cependant j'aimerais pouvoir à l'occasion améliorer mon matériel ainsi que l'installation mais pour ce faire je dois trouver un boulot et dieu sait que c'est compliquer ! Mes rêves ? Avoir un cokpit, un Accuforce de Simexperience ou un Mige OSW, pédalier Heusinkveld Pro et un triple screen pour l'immersion
j'espère que ça pourra ce faire un jour !

Je m'appelle Dimitri, j'ai 28 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles. Il y a un peu plus de 3 ans j'ai débuter sur iRacing dès le mois de mai 2014 et rapidement je me suis dit que c'était la simulation qui me fallait ! Actuellement j'ai 2701 iRating en Oval et 2257 iRating en Routier cependant j'ai énormément régresser en routier depuis plus d'un an ce qui m'aura fallu une coupure cette année avant de reprendre avec la série IMSA en Ferrari 488 que j'ai énormément apprécier.
Cette saison je roule en Indycar Series Fixed avec Jean-Marc Brunée. Sinon à coter je fais la série Verizon Indycar Series et de la Pro Mazda pour remplir mon quota de course afin d'obtenir les 10$ en fin d'année.
Niveau matériel j'ai un modeste Logitech G27 et un simple écran 24" Samsung Ultra HD. Cependant j'aimerais pouvoir à l'occasion améliorer mon matériel ainsi que l'installation mais pour ce faire je dois trouver un boulot et dieu sait que c'est compliquer ! Mes rêves ? Avoir un cokpit, un Accuforce de Simexperience ou un Mige OSW, pédalier Heusinkveld Pro et un triple screen pour l'immersion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulfeur
-
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #98
par Gulfeur
Gulfeur a répondu au sujet : Dimitri Djukanovic #882
Welcome
- Loic
-
- Fresh Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #104
par Loic
Loic a répondu au sujet : Dimitri Djukanovic #882
bienvenue a toi
- Julien
-
- Junior Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #118
par Julien
Julien a répondu au sujet : Dimitri Djukanovic #882
Bienvenue Dimitri...
- charles
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 7 mois #156
par charles
charles a répondu au sujet : Dimitri Djukanovic #882
salut dimitri
- Christophe
-
- Junior Boarder
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #180
par Christophe
Christophe a répondu au sujet : Dimitri Djukanovic #882
Bienvenue Dimitri.
Temps de génération de la page : 0.164 secondes